Pour l'occasion, le Rhino, Betty Bett, le Cygne ainsi que le Zèbre se sont affrontés.
**Attention, cet article contient des divulgâcheurs**
Au final, c'est le Rhino qui a été démasqué et nous avons découvert que le chanteur Jonas Tomalty se cachait sous le costume.
L'identité de Jack Spi-Rat, qui a livré une performance magistrale en interprétant la chanson « The Show Must Go On », du groupe Queen, a également été dévoilée: il s'agissait de Marc Dupré!
Par ailleurs, après son passage à l'émission, Marc s'est adressé à ses fans dans une story publiée sur son compte Instagram, leur demandant s'ils avaient reconnu sa voix.
Et vous, aviez-vous reconnu sa voix?
Rappelons que la finale de « Chanteurs masqués » sera diffusée dimanche prochain, 24 novembre, dès 18 h 30, sur les ondes de TVA.
Pour l'occasion, Betty Bett, le Cygne ainsi que le Zèbre s'affronteront afin de remporter la compétition. C'est un rendez-vous!
Rappelons par ailleurs que fidèle à ses habitudes, Anouk Meunier a suscité de nombreuses réactions avec son look à l'émission ce dimanche.
En effet, la juge-enquêtrice a assurément attiré les regards avec son haut transparent. Pour l'occasion, elle a été maquillée par Étienne Bergeron, coiffée par Romain Le Moëllic et le stylisme a été assuré par Sabrina Deslauriers.
Anouk a dévoilé quelques photos sur son compte Instagram, avec la légende suivante:
Appuyez sur les flèches blanches afin de faire défiler les clichés:
Magnifique, n'est-ce pas?