S'exprimant sur son podcast Unfiltered , il a qualifié l'organisation de feu de paille après que l'équipe a licencié 22 membres du personnel cette semaine.
Au début du podcast, Barnaby a passé 17 minutes à dénigrer les propriétaires des Sabres Terry et Kim Pegula, ainsi que le tout nouveau directeur général Kevyn Adams.
« Je ne pense pas que quiconque puisse être en lice pour l'organisation la plus mal dirigée de la Ligue nationale de hockey. Je pensais que c'était assez simple, les Sénateurs d'Ottawa, non? Eugene Melnyk est le pire propriétaire de la ligue. Mais on lui donne de la compétition à Buffalo, un endroit qui est très proche et qui me tient à coeur. »
« Ayant joué à Buffalo pendant sept ans et faisant partie de l'organisation depuis neuf ans, je connais bien les partisans et je me sens mal pour eux. C'est une ville cols bleus qui adore ses Bills (NFL) et ses Sabres. Avouons-le, il ne se passe pas grand chose à Buffalo au-delà de ces deux équipes. »
Barnaby a continué et en a jouté beaucoup plus. Ses commentaires peuvent tous être consultés dans l'article ci-dessous. Comme il l'a mentionné, il a passé sept saisons avec les Sabres au cours desquelles il est devenu le plus grand agitateur de la Ligue. Il a terminé sa carrière ayant joué 834 matchs dans la LNH avec les Sabres, les Penguins, le Lightning, les Rangers, l'Avalanche, les Blackhawks et les Stars.