SONDAGES     VEDETTE     TELE

Nouvelles accusations contre Gilbert Rozon

PUBLICATION
Jean-Simon Lussier
28 mai 2021  (10h30)
PARTAGER

Malgré qu'il ait été acquitté au criminel pour agression sexuelle en décembre dernier, les poursuites au civil s'accumulent pour l'ancien propriétaire de Juste pour rire.

Une troisième femme, Danie Fredette, poursuit Rozon pour la somme de 2,2 millions de dollars en raison d'un viol qui aurait eu lieu il y a 33 ans. Les deux premières plaignantes sont Lyne Charlebois et Patricia Tuslane et sont toutes représentées par le même cabinet d'avocats.

Selon la plaignante, le viol se serait déroulé lors d'une fête se déroulant chez l'accusé. Rozon aurait alors amené la jeune femme dans des buissons avant de coucher la femme au sol et l'agresser sexuellement. « Gilbert, arrête, qu'est-ce que tu fais là? Pourquoi tu fais ça? Arrête, arrête, non, arrête! Non! »

Aujourd'hui âgée de 66 ans, la plaignante affirme : « Après le viol, la demanderesse a gardé le silence. Elle pensait que personne ne la croirait. Le défendeur, lui, semblait intouchable : il avait la gloire, la richesse et des amis influents, alors qu'elle commençait dans le milieu et n'avait aucun moyen de se défendre ».

Source Radio-Canada:
Allégation de viol : une troisième femme poursuit Gilbert Rozon

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS