SONDAGES     VEDETTE     TELE

OD : une candidate fait déjà réagir

PUBLICATION
MarcO
31 août 2020  (18h03)
PARTAGER

Vendredi dernier, le Québec a afin pu découvrir les candidats d'Occupation Double Chez nous.

Le dévoilement était très attendu et le public espérait depuis longtemps voir davatange de diversité corporelle et ethique parmi les participants. Au total, huit gars et huit filles ont été présentés.

Difficile de savoir si les gens étaient satisfaits de la sélection vu les commentaires mitigés, mais chose certaine, comme à chaque saison, certains candidats font réagir plus que d'autres. C'est le cas, ici, pour la canditate Anne-Catherine.

Lors de sa présentation, la jeune femme décrit certaines facettes de sa personnalité de la façon suivante :

« Si jamais une [amie] nous joue dans le dos, on part en mode vengeance. Je suis la plus princesse de ma gang. J'aime ça arriver quelque part et être au centre de l'attention. Me faire remarquer par les gars et les filles. »

« J'ai pas peur de dater plusieurs gars en même temps, j'aime chasser les gars, mais je me tanne rapidement. Ça me dérange pas trop de jouer avec les sentiments des gars. Je fais ce que je veux, quand je veux et les conséquences, on s'en fout! »

Les commentaires qu'elle a suscités sur Facebook étaient autant positifs que négatifs. Certaines personnes n'ont pas apprécié et veulent déjà l'éliminer avant même que l'aventure ne commence. Alors que d'autres semblent dire qu'elle fera tout un show et la compare même avec Camille, l'ex-vedette d'Occupation Double Afrique du Sud.

Pour savoir, si Anne-Catherine sera sélectionnée parmi les candidates qui entreront dans l'aventure, il faudra attendre au tapis rouge, dimanche 20 septembre. Seulement, 10 des 16 candidats seront choisis grâce à un vote du public.

Crédit : Narcity

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS