Que nous réserve l'avenir de Patrick Labbé dans STAT ? Chose certaine, le nom de son personnage, Philippe Dupéré, est sur toutes les lèvres actuellement.
Lors du dernier épisode avant la pause du temps des Fêtes, le psychiatre s'est malheureusement fait poignarder par Steve Jolicoeur (Marc Beaupré) puisque ce dernier était en délire et il avait des hallucinations.
Le pauvre Philippe Dupéré pourrait donc perdre la vie alors qu'il tentait simplement de faire tout en son pouvoir pour sauver la vie de son amie Delphine Martin (Virginie Ranger-Beauregard), qui s'était effondrée au sol et qui était en arrêt respiratoire.
STAT pourrait donc être sur le point de dire au revoir à trois de ses célèbres personnages.
Cependant, nous avons déjà une réponse concernant l'avenir de Steve Jolicoeur dans l'aventure et les commentaires sont nombreux depuis cette annonce.
Puis, nous avons un autre important indice concernant le futur de Philippe Dupéré. En analysant le calendrier 2025 de Patrick Labbé, on réalise que l'acteur a conversé un horaire plutôt tranquille en dehors de STAT.
Si Patrick s'était joint à la distribution d'une autre série ou d'un long métrage, nous pourrions penser que cela aurait un lien avec son rôle dans l'hôpital Saint-Vincent.
Jouer dans une quotidienne demande d'avoir un calendrier axé particulièrement sur le projet, puisque ce type de rôle exige énormément de travail.
Dans sa nouvelle personnelle, l'acteur est pleinement amoureux et en entrevue avec le magazine 7 Jours, il a accepté de dévoiler des détails concernant son amoureuse.
On apprend que la chanceuse est Claudine Ménard et il a mentionné ceci :
On leur souhaite beaucoup d'amour et de bonheur !
Source : 7 Jours