Il faudra continuer d'endurer sa tignasse, puisque ce sera seulement les territoires se trouvant hors de la Communauté métropolitaine qui pourront retrouver leur coiffeur en date du 1er juin 2020.
La région de la MRC de Joliette devra également attendre l'ouverture des centres de beauté.
En début de semaine, le gouvernement avait annoncé que de plus amples détails concernant le plan de déconfinement de la province québécoise allaient être présentés dans les prochains jours.
En résultat, dès le 1er juin 2020, une panoplie de services lèveront leur fermeture, tels que les centres de physiothérapie, de chiropratique, d'ostéopathie, d'ergothérapie ainsi que toutes autres formes de médecine alternative.
Les centres dentaires pourront également ouvrir leurs portes.
Si vous habitez la grande région de Montréal, vous ne pourrez malheureusement bénéficier d'une coupe de cheveux pour le moment, mais votre animal de compagnie le pourra!
En effet, les salons de toilettage pour animaux ouvriront eux aussi leurs portes dès le 1er juin partout au Québec.
Plus de détails concernant la réouverture de certaines entreprises situées à l'intérieur de la région métropolitaine seront probablement divulgués prochainement. Il faut donc rester à l'affût et ne surtout pas baisser les bras!
Source : La Presse
Les Montréalais devront attendre pour le coiffeur