SONDAGES     VEDETTE     TELE

Sports Illustrated brise un nouveau tabou et ça promet d'être magnifique!

PUBLICATION
MarcO
11 juillet 2020  (23h03)
PARTAGER

L'édition de juillet de Sports Illustrated risque d'entrer dans l'histoire : en effet, parmi les huit nouvelles recrues de l'édition maillot de bain 2020, se trouve Valentina Sampaio, une actrice et mannequin brésilienne transgenre !

C'est la première fois que ce magazine mettra en vedette une transgenre, même si dans les dernières années il s'est positionné dans la diversité en mettant en vedette la modèle Ashley Graham, qui arbore magnifiquement une taille 48, ainsi qu'une jeune femme portant un burkini, Halima Aden.

Valentina Sampaio, âgée de 23 ans, fut aussi la première transgenre à faire la couverture de Vogue, en mars 2017, ainsi que la première transgenre à signer avec Victoria's Secret, avec qui elle est depuis 2019.

Diagnostiquée par son psychologue dès ses huit ans, même si elle n'a changé son nom qu'à 12 ans, Valentina affirme ne jamais avoir été intimidée ou bousculée par son identification en tant que femme et que ses parents « ...l'ont toujours appuyée et ont toujours été fiers de moi. »

Crédits photos : PageSix

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS