En effet, la caméra de surveillance d'une maison, située de l'autre côté de la rue, a capté toute la scène, où on y voit la petite fille, assise dans l'herbe, en train de jouer.
Dès le début de la séquence filmée, nous pouvons voir un VUS blanc qui passe à côté d'elle. Elle lève brièvement les yeux afin de le regarder passer pour ensuite recommencer à jouer. Il passera d'ailleurs plusieurs véhicules par la suite, jusqu'à ce qu'on aperçoive le VUS blanc revenir sur les lieux et se stationner sur le côté de la route, moins d'une minute plus tard.
C'est à ce moment que l'événement terrible s'est produit, et c'est à glacer le sang! Un individu bondit soudainement du véhicule et fonce directement sur la fillette. Celui-ci est armé d'un couteau. Évidemment, elle essaie tant bien que mal de déguerpir, mais il est trop rapide pour elle.
L'agresseur attrape la jeune fille par le cou et commence à la tirer vers sa voiture, mais elle se débat et se tortille tellement que l'individu tombe et cela lui donne la chance de se libérer de son emprise. Effrayé, il retourne à sa voiture les mains vides et repart à toute vitesse, tandis que la petite fille court dans la direction opposée, ramasse son jouet et se sauve pour signaler l'événement.
Chip Simmons, le shérif du comté d'Escambia, a affirmé ceci lors d'une conférence de presse mardi : « Nous sommes ici pour annoncer que nous avons attrapé l'animal qui a essayé de kidnapper une fillette de 11 ans ce matin. Il l'a attrapée, l'a soulevée et a essayé de la transporter dans cette camionnette. Elle s'est battue, et elle s'est battue, et elle s'est battue, jusqu'à ce qu'elle puisse finalement se libérer de son ravisseur potentiel. » Il faut avouer qu'elle a fait preuve d'une bravoure exceptionnelle!
Plus déconcertant encore, la jeune fille a déclaré, qu'il y a deux semaines, la même voiture blanche s'est approchée d'elle et le conducteur a essayé de lui parler. Elle aurait signalé cet incident à ses parents et au directeur de l'école.
Le shérif a déclaré que le bras du suspect était couvert d'une substance gluante bleue lorsqu'il a été appréhendé, correspondant au jouet avec lequel l'enfant avait joué lors de la tentative d'enlèvement. De plus, l'homme en question possédait un lourd passé criminel, dont, entre autres, de délit sexuel avec un enfant.
Il a continué : « Je suis très fier des efforts du bureau du shérif du comté d'Escambia, mais je ne peux m'empêcher de penser que cela aurait pu se terminer très différemment si cette victime de 11 ans n'avait pas pensé à se battre, et à se battre, et à ne jamais abandonner. Cela aurait pu se terminer terriblement. Il ne faut pas être un génie pour comprendre qu'elles étaient ses intentions. Mais elles n'étaient pas bonnes. Il ne sera jamais libre de refaire ça. Mon message pour elle est qu'elle est mon héroïne. »
Nous espérons bien!
L'homme a été arrêté et accusé de tentative d'enlèvement d'un enfant de moins de 13 ans, de coups et blessures aggravés. Pendant ce temps, la fillette s'en tire avec quelques égratignures et un traumatisme psychologique.
Nous te souhaitons de te remettre le plus rapidement possible!
Source : Too Fab
Mariska Hargitay Praises 11-Year-Old Who Used SVU Know-How to Foil Her Own Abduction