Les auditions ont d'ailleurs déjà commencé en ligne.
La productrice, Julie Snyder, a mentionné vouloir des « candidats et candidates des diverses régions du Québec tout en conservant son côté arc-en-ciel ».
Être le candidat idéal
Il faut être célibataire et âgé entre 20 et 35 ans. Les participants se doivent d'être disponibles durant les trois mois du tournage, soit du 15 août au 20 décembre, et de bien maîtriser le français.
Il y a également un formulaire à remplir avec diverses questions. Il faut doit fournir une photo et une vidéo d'une durée maximale de quatre minutes décrivant pourquoi tu serais le candidat idéal ou la candidate idéale.
Une vidéo faite par Jay du Temple, au caractère humoristique, t'apprend également comment être le bon candidat sur Noovo.ca
Quelques sacrifices
Pour participer à cette émission, tu dois toutefois être prêt à laisser de côté certains aspects de ta vie. Il faut être capable d'encaisser la bisbille et l'absence de vie privée pendant ces trois mois. Le participant doit signer un formulaire qui accepte la cession de droits à Occupation double.
Il faut également accepter de passer des tests médicaux et de ne pas faire partie de l'Union des artistes ou l'Alliance of Canadian Cinema, Television and Radio Artists ou de toute autre organisation professionnelle artistique.
Finalement, il ne faut connaître aucun autre candidat et signer un contrat d'entente avec J influence ou Productions J dans le cas où tu veux poursuivre en tant qu'influenceur.