SONDAGES     VEDETTE     TELE

Tout ce que vous devez savoir sur ce festival d'humour

PUBLICATION
MarcO
21 mai 2020  (20h03)
PARTAGER

Cet été et jusqu'au 31 août 2020, il vous sera impossible d'assister à des événements culturels ou à des festivals.

C'est pour cela que le Festival Juste Pour Rire est reporté au 29 septembre. D'ici là, ils ont pensé à vous!

En effet, le FSTL HAHAHA est lancé jeudi prochain et se terminera dimanche, le 31 mai. Pendant ces quatre jours, de 18h00 à environ 23h00 (cela dépend des soirs), vous pourrez assister à 18 spectacles dans le confort de votre maison.

Voici donc les humoristes qui seront présents.

Voici la programmation détaillée.

Logiquement, les shows mystères devraient comporter Alexandre Bisaillon, Alex Perron, Charlie Lemay-Tivierge, Guillaume Lemay-Tivierge, Denis Coderre, Dominic Paquet, Jean-François Mercier, Mariana Mazza, Neev, Rosalie Vaillancourt, Samuel Lemieux, Shirley Souagnon, Stéphane Fallu et Tania Dutel.

Ces humoristes devraient être répartis également sur les deux soirs.

Prix et fonctionnement

Il est possible d'acheter deux types de passes, la coton et la ouatée. La première coûte 12$ et vous donne accès à la soirée de votre choix. La seconde coûte 40$ et vous donne accès à l'entièreté de la programmation.

Chaque passe permet d'obtenir 100$ de rabais, dont 67$ sur votre première commande Cook it.

Il y a certaines conditions en fonction des rabais, donc il est peu probable que vous puissiez acheter la boîte coûtant exactement 67$.

Cela dit, même si la boîte coûte 82$ et qu'elle vous revient à 15$ (deux repas pour une famille de quatre), cela pourrait être intéressant.

Concrètement, chaque spectacle mène à un lien exclusif qui ne peut être partagé. Lorsqu'une représentation est commencée, il est impossible de la mettre sur pause ou de la reculer.

Chaque diffusion se fait en direct. Ce sont les mêmes principes qu'un spectacle réel. Par conséquent, si un spectacle commence à 18h00, il faut être devant l'écran pile à 18h00.

En attendant, vous pouvez rigoler en regardant Mariana Mazza dans Code C. C'est le même principe que Code G et Code F sauf que ce sont cinq épisodes spéciaux sur le confinement. Maripier Morin, Catherine Ethier, Félix-Antoine Tremblay, Pier-Luc Funk, Julien Lacroix, Catherine Brunet et Mehdi Bousaidan sont aussi de la partie.

En théorie, la chaîne Vrak, qui diffuse la série, est en débrouillage jusqu'au 16 juin. Les émissions ne sont pas disponibles en ligne sauf sur
Crave (premier mois gratuit).

Vous pouvez aussi regarder Les Suppléants. De nombreux humoristes aussi présents au festival tels que Louis T, Kevin Raphael, Pierre-Yves Roy Desmarrais et Virginie Fortin peuvent vous faire réviser certaines notions oubliées comme les anglicismes.

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS