SONDAGES     VEDETTE     TELE

Un adolescent accusé d'avoir poignardé une cheerleader après avoir dit à ses amis qu'il allait tuer quelqu'un

PUBLICATION
J. Maheux
29 mai 2021  (9h57)
PARTAGER

Le bureau du shérif du comté de St. Johns, en Floride, a reçu un appel à propos d'une personne disparue, à 10 heures du matin, dimanche le 9 mai.

La famille a dit aux détectives qu'elle n'avait pas vu Tristyn Bailey, 13 ans, depuis minuit samedi.

Évidemment, la police a immédiatement lancé un avis de recherche, demandant l'aide du public pour la retrouver, en indiquant aux résidents locaux qu'elle avait été vue pour la dernière fois portant une jupe blanche de cheerleader et une chemise de couleur sombre.

Cependant, ce que tout parent redoute est arrivé : à 18 heures dimanche, un corps a été localisé dans les bois par un bénévole, et a été identifié comme étant Tristyn.

Un jeune de 14 ans, Aiden Fucci, qui avait dit à ses amis qu'il avait l'intention de tuer quelqu'un et qu'il allait le tuer en l'emmenant dans les bois et en le poignardant, a semé beaucoup de doutes. Le procureur R.K. Larizza, qui affirme que bien qu'il n'ait pas nommé de nom, M. Fucci a tout de même énoncé des faits qui ressemblaient trop à cette affaire.

Après avoir été placé en garde à vue, l'adolescent aurait publié sur Snapchat une photo de son reflet dans la voiture de police, en faisant un signe de paix, avec comme titre : « Hey les gars, est-ce que quelqu'un a vu Tristyn dernièrement? ».

Des policiers ont ensuite découvert des images de sécurité montrant deux adolescents marchant ensemble vers 1 h 45 du dimanche matin. Ces images ont ensuite démontré une personne marchant seule peu avant 3 h 30 du matin, tenant une paire de chaussures. L'adolescent répondra aux enquêteurs qu'il avait seulement mal aux pieds.

Fucci n'a pas plaidé coupable, mais le bureau du shérif a déjà déclaré qu'il avait changé son histoire à plusieurs reprises lors d'entretiens après son arrestation et qu'il avait fait plusieurs aveux.

La jeune femme a été poignardée 114 fois, avec 49 coups de couteau aux mains, aux bras et à la tête. Elle a donc tenté de se défendre. La pointe de la lame s'est cassée et a été localisée, par le médecin légiste, dans le cuir chevelu de celle-ci.

Lundi, Aiden Fucci a été arrêté et inculpé pour le meurtre au second degré de Tristyn Bailey, pour ensuite être changé à meurtre au premier degré jeudi. Il sera jugé comme un adulte.

Le procureur a avoué : « Cela ne me fait pas plaisir de juger un jeune de 14 ans comme un adulte pour meurtre au premier degré. » Il a continué ainsi : « Je peux vous dire aussi que l'équipe exécutive et moi-même avons examiné tous les faits, toutes les circonstances, la loi applicable et ce n'était pas une décision difficile à prendre, qu'il devait être inculpé comme un adulte. »

Cette histoire donne froid dans le dos!

Source : Too Fab
'Confused' Aiden Fucci Rocks and Mutters About Demons Taking His Soul in Pre Murder Trial Hearing

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS