SONDAGES     VEDETTE     TELE

Sophie Durocher réagit à la saga Maripier Morin

PUBLICATION
Jean-Simon Lussier
28 mai 2021  (20h28)
PARTAGER

On apprenait plus tôt cette semaine que Bell Média mettait fin à l'émission qu'animait Mariepier Morin. Mais Pourquoi?

Le média a affirmé : « Après discussions avec la maison de production ainsi qu'avec Maripier Morin, nous avons décidé de ne pas inclure de nouveaux épisodes de Mais Pourquoi dans notre programmation et par conséquent, de mettre un terme à la production en cours. Après avoir d'abord été mise en suspens lors du retrait de Maripier de la vie publique, la production de nouveaux épisodes de cette série originale de Z avait repris il y a quelques mois. »

La chroniqueuse Sophie Durocher a alors mis son opinion sur le sujet. Elle affirme que Bell Média manque de transparence alors que le producteur n'a donné aucune explication. Ceux-ci avaient même mentionné vouloir donner une deuxième chance à la populaire animatrice. « En ne donnant aucune explication sur l'interruption des tournages de la docusérie Mais pourquoi ? de Maripier Morin à Z, Bell Média a manqué de transparence. Si tu tends publiquement la main à quelqu'un pour lui offrir une deuxième chance, c'est très bizarre que tu décides de lui retirer soudainement », a-t-elle mentionné dans sa chronique.

Sophie Durocher a également fait le lien avec la campagne « Bell cause pour la cause » qui est destinée à briser le silence entourant la maladie mentale alors que Maripier Morin affirme être atteinte de dépendance, ce qui est un double-discours selon la chroniqueuse. « Chaque année, Bell Média revient avec son programme Bell cause pour la cause. Pour nous sensibiliser à la santé mentale. Pour montrer de l'empathie envers les gens qui en arrachent. On y souligne l'importance, pour les gens qui souffrent, de parler publiquement de leur détresse. Au fil des ans, plusieurs porte-paroles ont été des personnalités ayant des dépendances. Or, Maripier Morin a une dépendance à l'alcool. Elle a fait une cure fermée. Elle est encore suivie par des psys. Elle est manifestement en souffrance, en détresse. Or, que fait Bell, quelques jours seulement après qu'elle ait craqué en direct à TLMEP ? L'entreprise la largue, au moment où elle est la plus vulnérable », écrit-elle.

Source Monde Stars:
Sophie Durocher publie une chronique coup de poing sur Maripier Morin qui fait réagir les fans

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS