SONDAGES     VEDETTE     TELE

Un concessionnaire démolit complètement sa Corvette

PUBLICATION
MarcO
9 juin 2020  (8h03)
PARTAGER

L'heureux propriétaire de l'une des nouvelles Chevrolet Corvette de huitième génération, la C8, a eu une très mauvaise surprise lors d'une visite chez le concessionnaire.

Un employé malchanceux qui essayait de soulever la voiture sur un élévateur hydraulique l'a vue tomber et subir des dommages importants.

L'action n'était pas intentionnelle, bien sûr, mais cela n'a sans doute pas beaucoup réconforté le nouveau propriétaire.

N'oubliez pas que les retards de production, les grèves et les arrêts de travail à cause du coronavirus ont fait que seuls quelques heureux acheteurs ont pu mettre la main sur la nouvelle Corvette C8 qu'ils avaient commandée.

Pouvez-vous vous imaginer être à la place du propriétaire? Vous êtes parmi les chanceux qui ont obtenu la voiture et la gaffe d'un employé du concessionnaire laisse votre nouvelle acquisition en ruine, car ce dernier ne savait pas où étaient situés les points d'ancrage sous cette voiture. En conséquence, elle est tombée et a subi d'importants dommages.

Le concessionnaire a ensuite ajouté au malheur du propriétaire en publiant des photos de la voiture sans son consentement. Jake Anthony a reposté la même image de sa voiture sur son compte Instagram avec la mention suivante : « Oui, c'est ma voiture.

Je ne voulais pas que cela soit rendu public avant que le concessionnaire n'ait eu l'occasion de corriger cette situation de merde. Apparemment, certains idiots de leur service après-vente ont tiré profit de mon malheur en prenant des photos et en les partageant sans mon consentement ».

Crédit: Auto123

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS