SONDAGES     VEDETTE     TELE

Un entraîneur compare le CH à une équipe de niveau AAA et les Penguins aux Yankees

PUBLICATION
MarcO
9 juin 2020  (16h03)
PARTAGER

Nous ne savons pas quand recommencera le hockey de la LNH, mais déjà le jeu des prédictions se fait sentir.

Loto-Québec a déjà publié ses cotes pour la ronde préliminaire (les Penguins sont largement favoris), tandis que de nombreux analystes ont déjà fait leurs prévisions pour ces confrontations.

Le chroniqueur Craig Custance de The Athletic a demandé à un entraineur de la LNH, un recruteur et un membre de la direction d'une équipe de la LNH d'analyser les rondes préliminaires de façon anonyme.

De cette analyse est sorti un commentaire pour le moins surprenant de cet entraîneur anonyme. Ce dernier croit que les Penguins domineront outrageusement le Canadien durant cette série, comparant même le CH à une équipe des ligues mineures par rapport aux Pens.

« Ce sera comme les Yankees face à un club AAA. Ces deux équipes sont tellement loin l'une de l'autre. Les Penguins sont détaillés. Ils ont gagné. Ils ont de l'expérience [] Les Canadiens sont chanceux d'être là. » - Un entraîneur anonyme de la LNH.

Encore pire, le recruteur pense même que la LNH n'acceptera jamais que le Canadien élimine les Penguins. À la blague, selon ce qui est écrit dans l'article de Custance, il affirme que les officiels auront l'autorisation de privilégier les Penguins afin d'éviter qu'une équipe qui n'a pas d'affaire là passe en première ronde des séries.

« Les arbitres se feront dire de privilégier les Penguins » – Un recruteur anonyme, à la blague.

Même s'il rigole, ce sont quand même de graves commentaires que ce recruteur fait. À son mérite, ce dernier affirme également que Montréal pourrait avoir une chance de vaincre Pittsburgh si Carey Price réussit à voler la série. Le tout s'annonce pour être intéressant...

Crédit : DLC

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS