Un gamin de 4 ans, prénommé Noah, a fait l'achat de pas moins de 51 caisses contenant 918 sucettes glacées à l'effigie de sa vedette préférée : Bob L'éponge! Le montant s'est élevé à 2 618,85 $ et en plus, il aurait fait livrer le tout chez sa tante!
À première vue, cet événement mignon peut sembler anodin, sauf que Jennifer Bryant, la mère de Noah, n'avait pas vraiment les moyens de payer cette facture. Bien évidemment, Amazon ne reprendrait pas la marchandise non plus!
C'était un obstacle majeur pour cette mère de trois enfants, âgée de 37 ans, qui poursuit des études en travail social à l'Université de New York. Elle ne savait pas comment elle allait pouvoir payer cette facture, en plus des prêts étudiants et de toutes les autres dépenses de sa famille.
Cependant, une amie de la maman en question a eu une généreuse idée. Elle a décidé de créer un GoFundMe afin de l'aider à payer cette facture.
Au moment d'écrire ces lignes, le montant amassé était de plus de 12 000 $. Il va sans dire que la maman est aux anges! Elle a d'ailleurs écrit ces mots sur la page : « Merci beaucoup pour votre générosité époustouflante. » Elle a ajouté que le surplus des dons servira à l'éducation et à des soutiens supplémentaires pour son fils, qui vit avec un trouble du spectre de l'autisme.
Source : NY Post
Boy, 4, accidentally buys $2.6K worth of SpongeBob Popsicles on Amazon