SONDAGES     VEDETTE     TELE

Un homme se paie une Lambo Huracan avec l'argent offert en aide par le gouvernement pour le coronavirus

PUBLICATION
MarcO
29 juillet 2020  (21h03)
PARTAGER

Un homme de la Floride a reçu une aide du gouvernement à cause du coronavirus et a acheté une Lamborghini.

Selon les autorités, David T. Hines, âgé de 29 ans, a été arrêté et fait face à trois chefs d'accusation après avoir dépensé l'argent de l'aide pour sa voiture ainsi que des vêtements et des bijoux d'une valeur de 318 497 dollars, ont déclaré les procureurs fédéraux.

L'homme en question a reçu près de 4 millions de dollars en prêts fédéraux destinés à aider son entreprises en difficulté durant la pandémie et a dépensé l'argent pour s'acheter une Lamborghini Huracan et d'autres achats frauduleux. L'homme de la Floride a été accusé de fraude bancaire, de fausse déclaration à une institution de prêt et d'avoir effectué des transactions avec des produits illicites.

Selon les procureurs du tribunal de district américain pour le district sud de la Floride, s'il est reconnu coupable de tous les chefs d'accusation, il pourrait encourir jusqu'à 70 ans de prison.

En avril, M. Hines s'est joint à un grand nombre de propriétaires d'entreprises qui cherchent à obtenir une aide financière dans le cadre du programme fédéral de protection des salaires, un programme de prêt créé pour aider les entreprises à garder leurs employés pendant la pandémie du coronavirus.

Crédit: nytimes

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS