Alors qu'un chien agressif allait s'en prendre à sa petite soeur, Bridger s'est mis entre les deux pour la protéger.
Il a été mordu sévèrement au visage et à la tête, mais il a tout de même été assez vif pour prendre sa soeur par la main et courir pour la mettre à l'abri. Malgré la peur et la douleur, le jeune homme est resté calme et vigilent, ce qui les a fort probablement sauvés sa soeur et lui.
Lorsque questionné après les événements, Bridger a répondu :
« Si quelqu'un devait mourir, j'ai cru que ça devait être moi, pas elle ». Après avoir reçu pas moins de 90 points de suture, faits par un chirurgien plastique reconnu, le jeune garçon est enfin chez lui et peut maintenant se reposer. Et sa soeur dans tout ça? Elle s'en sort sans une égratignure.
Les propriétaires du chien sont des voisins de la famille. Suite à la terrifiante attaque, aucune poursuite ne sera faite contre eux. La famille précise que leurs voisins ont toujours été très gentils et que cet événement, aussi triste qu'il puisse l'être, les a encore plus rapprochés.
La tante de Bridger, Nicole Noel Walker, a mentionné via son compte Instagram, qu'elle espère recevoir des messages d'encouragements de la part des acteurs jouant les super héros de Marvel. C'est une excellente idée. Espérons que le message se rendra à eux et encore plus important, espérons que le jeune Bridger n'en gardera pas trop de séquelles.
Crédit : Huffington Post