SONDAGES     VEDETTE     TELE

Un restaurant du centre-ville de Montréal ferme ses portes pour toujours après plus de 53 ans

PUBLICATION
MarcO
18 juin 2020  (19h03)
PARTAGER

C'est avec grande tristesse qu'un autre institution montréalaise a été victime des difficultés engendrées par la pandémie.

Après plus de 53 ans d'activités, l'emblématique Bar-B-Barn du centre-ville de Montréal a fermé ses portes. Depuis 1967, le restaurant était célèbre pour ses côtes levées, ses repas au barbecue et son ambiance décalée.

Le restaurant a fermé en mars, ainsi que beaucoup d'autres en raison de la crise de la COVID-19. De nouvelles exigences de sécurité auraient rendu la réouverture trop difficile.

Malheureusement, la pandémie a forcé le restaurant à faire face à une dure réalité et ce dernier ne peut tout simplement pas continuer à se soutenir financièrement.

Le restaurant était un point de repère caractéristique de la rue Guy. Son auvent jaune et marron se détache des rangées de bâtiments d'apparence terne des environs immédiats.

Certains d'entre vous sont peut-être trop jeunes pour se souvenir de l'époque du Bar-B Barn, mais dans les années 80 et 90, c'était l'un des restaurants familiaux les plus populaires à Montréal.

Crédit : MTL-BLOG

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS