Les previews des prochains épisodes, diffusés immédiatement après les génériques, semblent compromettre le suspense savamment construit par l'émission.
Prenons l'exemple du premier épisode de reprise. La tension atteint son comble lorsque Léo Macdonald, dans une scène dramatique, tente de désarmer le constable Marc Fichaud.
Cette action entraîne un coup de feu accidentel, touchant Maxime Dubois au ventre. Alors que Léo hurle, croyant perdre son meilleur ami, les spectateurs sont laissés dans l'incertitude... du moins jusqu'à l'extrait du prochain épisode.
Là, on découvre un Maxime en parfaite santé, déambulant comme si rien ne s'était passé. Une révélation qui, avouons-le, casse complètement l'effet recherché.
Et ce n'est pas un cas isolé.
Dans l'épisode de jeudi dernier, la tension montait d'un cran avec l'entrée dramatique d'un homme armé chez Mélodie.
La scène était taillée sur mesure pour laisser le public sur des charbons ardents tout le week-end. Pourtant, la bande-annonce de l'épisode de lundi nous montre Mélodie en train de discuter paisiblement avec sa mère. Adieu mystère, bonjour déception!
Cela dit, les médias sociaux de la série ont tenté de raviver l'enthousiasme avec un extrait exclusif: Mélodie, visiblement prête à se défendre, semble avoir appris quelques techniques d'autodéfense.
Voilà qui pourrait bien surprendre ses fans. Voici l'extrait en question:
En fin de compte, Indéfendable reste une série captivante, mais on aimerait que ces avant-goûts laissent un peu plus de place à l'imagination.
Le suspense, après tout, c'est ce qui nous fait revenir soir après soir.
Source: Monde de Stars