Voulant faire la fête chez elle avec ses amis, la jeune femme a rapidement perdu le contrôle de la soirée et environ une soixantaine d'adolescents étaient sur les lieux.
Si l'alcool était bel et bien au rendez-vous, la distanciation sociale était, pour sa part, totalement absente.
Lorsque questionnés, plusieurs jeunes présents à la fête ont affirmé ne pas s'être souciés du virus sur le coup lors de la soirée, même si la maison était bondée et qu'environ une soixantaine de personnes faisaient la fête collées les unes sur les autres.
Arriva ce qui devait arriver, plus d'une trentaine de personnes présentes à cette soirée ont reçu un résultat de test positif au virus et plusieurs d'entre elles ont infecté leur famille.
La situation a pris de telles proportions qu'au moins cinq commerces de la région ont été obligés de fermer leurs portes temporairement à cause des employés malades.
Les jeunes affirment qu'ils ont compris la leçon et qu'on ne les y prendra plus, tant que les directives de distanciation sociale du gouvernement seront en place.
Espérons que cette mésaventure permettra de rappeler aux sceptiques que la lutte contre le virus est loin d'être terminée, que des éclosions peuvent également survenir en dehors des grandes villes et que nous devons continuer d'être vigilants pour la sécurité de tous.
Crédit : La presse