SONDAGES     VEDETTE     TELE

Une énorme pièce manquante chez les Bruins pour le début de la phase 3

PUBLICATION
MarcO
13 juillet 2020  (20h03)
PARTAGER

C'est jour de rentrée aujourd'hui dans la LNH avec l'ouverture des camps d'entraînement et le début de la phase 3 du plan de relance des activités.

Plusieurs joueurs se sont rapportés à leur équipe respective, mais certains sont encore à la maison ou bien en quarantaine.

Du côté des Bruins de Boston, le joueur étoile David Pastrnak manquait à l'appel lors de l'entraînement des « méchants oursons ». Le motif de son absence n'a pas été dévoilé.

Ondrej Kase, un autre joueur tchèque, faisait également partie des absents. Selon ce qui a été rapporté hier soir par le directeur général Don Sweeney à la chaîne radiophonique WEEI, les deux joueurs se trouvaient en Europe jusqu'à tout récemment et ils n'auraient pas terminé leur période de quarantaine obligatoire.

Pendant l'absence de Pastrnak, c'est Karson Kuhlman qui se retrouvait sur le premier trio en compagnie du Québécois Patrice Bergeron et de Brad Marchand. Rappelons que Pastrnak connaissait toute une campagne avant l'arrêt forcé des activités, lui qui avait récolté 48 buts et 47 passes en 70 matchs cette saison.

Crédit : TVASports.ca

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS