SONDAGES     VEDETTE     TELE

Une femme arrêtée après la mort de son bébé

PUBLICATION
MarcO
1 juillet 2020  (17h03)
PARTAGER

Mardi dernier, une jeune femme dans la vingtaine a fait face à des chefs d'accusation pour avoir tué son bébé et avoir fait disparaître son corps.

Cette sordide histoire s'est déroulée à Gatineau, en Outaouais. Il s'agit du deuxième homicide à survenir dans cette ville en 2020.

Lundi, vers 17h, le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) a découvert le cadavre du bébé à l'arrière de l'immeuble du boulevard Mont-Bleu, après qu'un résident ait appelé parce qu'il l'avait aperçu. À ce moment, aucune manoeuvre de réanimation ne pouvait se réaliser, car l'enfant était cliniquement décédé.

Après avoir recherché des possibles témoins, les experts en scène de crime ont arrêté la mère de l'enfant en soirée, dont l'identité ne peut être dévoilée. Selon Renée-Anne St-Amant, la porte-parole du SPVG, les enquêteurs « [...] ont des éléments qui, clairement, ont mené à des accusations ».

Une autopsie sera pratiquée sur le corps de l'enfant par le Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale pour déterminer les causes et les circonstances du décès. De plus, l'enquête et les expertises sur la scène se poursuivent.

Crédit : Zone 911 et La Presse

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS