SONDAGES     VEDETTE     TELE

Une fillette se procure une roulotte pour 400$ et la revampe complètement

PUBLICATION
MarcO
29 août 2020  (10h03)
PARTAGER

Pendant le confinement dû à la pandémie de la COVID-19, Lauren Nelson voulait construire un fort ou un club-house sur la propriété familiale, mais on lui a dit que c'était trop cher.

Lorsque Lauren a élaboré ses plans pour un fort, elle a vite compris que l'achat du bois nécessaire coûterait très cher.

« Je voulais juste avoir mon propre espace », dit Lauren.

Elle voulait aussi acheter des jouets American Girl Doll qui ressemblaient à un mini-van VW et à un Airstream, dont le prix était de 650 dollars américains. Ses parents lui ont dit qu'elle pourrait avoir un vrai camping-car pour moins que cela. À ce moment, une idée est née.

Lauren a décidé de s'acheter un camping-car qu'elle pourrait convertir elle-même, alors elle s'est tournée vers ses économies.

La famille utilise un système d'enveloppes pour économiser de l'argent, une technique de planification financière qu'ils ont apprise auprès de l'expert Dave Ramsey. Chaque membre de la famille dispose de trois enveloppes : économiser, dépenser et donner.

« J'avais une enveloppe dans laquelle je gardais tout mon argent des anniversaires et des Noëls, et j'ai tout économisé, et c'est avec cette enveloppe que j'ai acheté le camping-car » , a déclaré Lauren.

Lauren a combiné son enveloppe d'épargne avec son enveloppe de dépenses pour trouver l'argent pour la caravane, a dit sa mère. En tout, elle avait 400 dollars à dépenser pour une caravane.

Par un incroyable hasard, un voisin plus bas sur la rue vendait un camping-car Sunline Sunray 1988.

Lauren a dit qu'elle a littéralement « crié de joie » quand elle a appris que son nouveau voisin avait un camping-car qui était à vendre. Le voisin en demandait 500 dollars, mais Lauren a négocié le prix pour le baisser à 400 dollars.

« Je vais vivre là-dedans pour toujours », a déclaré Lauren lors de sa première visite dans le camping-car.

Lauren était excitée même si le camping-car était rempli de détritus du précédent propriétaire.

La première étape pour Lauren a été de débarrasser le camping-car de tout ce que l'ancien propriétaire avait laissé derrière lui. Il s'agissait principalement de matériel de camping, comme des répulsif à insectes, de la crème solaire et des vêtements.

Le camping-car était même infesté de souris, mais cela n'a pas empêché Lauren de poursuivre sa rénovation.

Lauren a trouvé quatre nids de souris cachés dans le four et sous les lits superposés. Il y avait aussi des excréments de souris partout dans le camping-car.

« J'ai trouvé les souris adorables », a dit Lauren. « J'étais très triste que nous ayons apporté le camping-car sans que les parents ne soient à bord car les souriceaux ne se portaient pas très bien quand nous les avons trouvés. »

Avec l'aide d'un voisin, les Nelson ont débarrassé le camping-car des souris et ont nettoyé les excréments.

Après s'être débarrassée des souris, la famille a dû faire un nettoyage en profondeur du camping-car.

Certaines des fenêtres fuyaient, alors le père de Lauren les a calfeutrées. Les matelas et les coussins ont également dû être nettoyés en profondeur, alors ils les ont sortis au soleil et les ont nettoyés avec du shampoing pour tapis.

Une fois que le camping-car a été complètement nettoyé, le moment tant attendu par Lauren a commencé : le réaménagement.

En tant que décoratrice d'intérieur en herbe, Lauren a dit qu'elle était enthousiaste à l'idée de concevoir le camping-car comme elle le souhaitait.

« Je dois le concevoir, et je dois choisir ce que je veux pour lui », a déclaré Lauren.

Elle s'est tournée vers Pinterest pour trouver l'inspiration et s'est lancée dans l'esthétique « boho, beachy ». Aimee a immédiatement pensé aux coquillages, aux étoiles de mer et aux empreintes de sable. Lauren a dû corriger sa mère, expliquant que beachy ne signifie pas littéralement « plage » dans la conception des maisons. Au lieu de cela, l'esthétique du design se concentre sur les couleurs vives et les plantes, a déclaré Lauren.

Le reste de la famille a investi 500 dollars pour aider Lauren à complètement rénover et à réaménager le camping-car.

Aimee utilise également le système d'enveloppes de Dave Ramsey, et elle avait mis de l'argent de côté pour le camp de vacances de Lauren cet été. Comme le camp a été annulé cette année en raison du coronavirus, Aimee a ajouté cet argent pour la rénovation du camping-car.

Elle a acheté le revêtement de sol, la peinture, les housses de coussins et le dosseret à peindre et à coller chez Home Depot. Lauren a également acheté un cadre photo chez Dollar General.

Lauren a réussi à respecter son budget en recyclant aussi certains objets de la maison.

Lauren a pris du bois flotté dans le bureau de taxidermie de son père et des plantes du jardin.

« Elle était très économe », a déclaré Aimee. « Elle n'achetait pas beaucoup. »

Après seulement deux mois, Lauren a terminé la rénovation de son camping-car et adore l'utiliser comme salle de jeux.

Aujourd'hui, son camping-car est garé dans la cour avant de la maison familiale. Bien qu'elle n'y vive pas à plein temps, Lauren aime l'utiliser comme lieu de détente pendant la journée. Elle dit que c'est le club-house dont elle rêvait.

La cuisine est équipée d'un four, d'un évier et d'un réfrigérateur.

Pour l'instant, le camping-car n'est pas branché à l'électricité ni à l'eau, la cuisine n'est donc pas opérationnelle. Mais Lauren a dit qu'elle espérait économiser assez d'argent pour acheter des panneaux solaires l'année prochaine.

Il y a quatre lits superposés à l'arrière du camping-car, et c'est là que Lauren aime faire la sieste pendant la journée.

« J'adore me détendre et faire une sieste », a déclaré Lauren.

Depuis qu'elle a terminé le camping-car, Lauren l'a déjà loué pour 50 $.

Elle a ajouté ce montant à son enveloppe d'épargne. Lauren a également déclaré qu'elle prévoyait organiser des tea parties pour les American Girl Doll, où chaque personne doit payer 25 dollars pour y assister.

« Elle a beaucoup de projets », a déclaré Aimee. « Elle a même un plan d'affaires écrit. »

Dans le futur, Lauren espère transformer ce camping-car en dortoir collégial pour l'aider à économiser son argent.

Lauren envisage de garer son camping-car près du campus pour économiser sur le logement. Mais pour l'instant, le camping-car est une source de joie et de fierté pour elle et sa famille.

« Je me sens plus adulte maintenant », a déclaré Lauren. « Nous n'avons pas de grande maison, alors le camping-car me donne un petit espace à moi pour dessiner, lire et créer. »

Aimee a ajouté : « C'est quelque chose qu'elle a toujours voulu. C'était très amusant de travailler avec elle sur le terrain et de suivre son exemple. Elle avait de grandes idées et une vision dès le début, et nous étions là pour l'aider à réaliser son rêve. »

Crédit : Businessinsider

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS