SONDAGES     VEDETTE     TELE

Une scène de STAT fait énormément réagir les téléspectateurs, qui sont furieux

PUBLICATION
Mélanie Côté
7 novembre 2024  (9h38)
PARTAGER

Une scène lors du plus récent épisode de « STAT » a fait réagir de nombreux téléspectateurs, si nous nous fions aux commentaires.

La quotidienne d'ICI Télé ne cesse de susciter des réactions depuis le début de sa diffusion, en 2022, avec ses scènes touchantes, frustrantes, intenses ou bouleversantes.

Cette fois, c'est le personnage d'Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément) qui a fait réagir, tel que rapporté par Vedette Québec.

Au début de l'épisode, nous pouvons la voir embrasser son amoureux, le Dr Davis (Thomas Beaudoin), mais elle semble s'imaginer embrasser le personnage de Dave Labelle, un dangereux criminel présentement hospitalisé à St-Vincent.

Les réactions ont été nombreuses dans les commentaires de la publication sur Facebook par la suite. En voici quelques-uns que nous avons recueillis:

« Qu'es ce que c'est ça elle embrasse notre beau docteur pis elle pense au prisonnier j' espère que ça ne se produira pas pour vrai,parce que elle risque de se mettre en danger »

« Non mais elle sa va pas »

« Ben voyons donc! 🤦‍♀️ »

« Emmanuelle est pas mal trop intriguée par ce tueur Il y aura un gros suspense je crois... »

« Oufff ça fait du bien de savoir que ce n'était que son imagination,,, mais,, elle a les hormones dans le tapis donc tout est possible 🤔 »

« Elle est vraiment attirée à tous ce qui est dangereux. Regardez ben ça, elle ne va pas lui parler juste une minute. Je pense que son fantasme va devenir réel. »

« Elle est en perte de contrôle, elle a besoin d 'adrenaline »

« Elle est quand même un peu tordue côté s*xualité »

« C'était dans sa tête mais donc ellele pense vraiment..bordel. »

« Ouf! Là c'est grave! Un meurtrier »

Qu'en pensez-vous?

SONDAGE

Êtes-vous choqué par le comportement d'Emmanuelle dans STAT?

Oui6940.1 %
Non7744.8 %
Un peu2615.1 %
Liste des sondages

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS