SONDAGES     VEDETTE     TELE

Une stratégie dégueulasse pour éviter une facture

PUBLICATION
MarcO
6 septembre 2020  (16h03)
PARTAGER

Dans un restaurant de Blackburn, à l'ouest du Royaume-Uni, un homme d'une vingtaine d'années a arraché et déposé ses propres poils pubiens dans son assiette, selon le Daily Star.

Le client en question, qui est arrivé avec un autre individu, a commandé un plat normalement conseillé pour quatre personnes et dont le prix s'élève à environ 60 euros.

Bien entendu, au moment de payer l'addition, le jeune a déclaré à l'employé avoir découvert des poils humains dans son plat. L'employé lui a alors proposé de remplacer son repas en se confondant en excuses. Mais non, le jeune homme voulait être remboursé! La panique totale, quand l'employé est allé raconter au restaurateur indien qu'on avait trouvé des poils pubiens dans le biryani, les kebabs et le pain naan!

Très embarrassé et confus, le patron a voulu aller constater lui-même les faits. Il a bel et bien trouvé les poils en question dans les assiettes. Ayant une confiance aveugle en ses employés, il s'est dit que jamais des poils en si grande quantité n'auraient pu se retrouver dans la sauce.

Heureusement, le restaurant était équipé d'une vidéosurveillance. L'équipe du restaurant a donc pris la décision de consulter les images. Sur celles-ci, on y voit clairement le client en train de glisser sa main dans son caleçon, ressortir sa main et déposer des poils dans l'assiette. « C'était dégoûtant. Un vrai désastre », s'est indigné le restaurateur.

Il s'est ensuite empressé d'aller informer les clients en question, qu'ils avaient été filmés et une dispute de 10 minutes a éclaté dans le restaurant. Finalement, les deux clients ont lâché l'équivalent de 22 euros et ont disparu. Le restaurateur a donc appelé la police, qui cherche à identifier l'individu.

Franchement dégueulasse n'est-ce pas?

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS