SONDAGES     VEDETTE     TELE

Une mère se fait battre sauvagement dans un restaurant et personne n'intervient

PUBLICATION
Jean-Simon Lussier
22 mai 2021  (9h36)
PARTAGER

En Georgie, une femme a agressé sauvagement une autre femme dans un restaurant Little Ceasar. Pire encore, la petite fille de la victime court vers sa mère avant d'être prise par une personne sur place.

Aucune personne sur place n'intervient pour arrêter la femme, allant même jusqu'à tenir la porte ouverte pour les laisser sortir alors que la victime ne fait que crier et ne peut se défendre. La femme a ensuite fracassé le pare-brise de la voiture de la victime.

La victime, Emily Broadwater, aurait aidé un ami à prendre soin de ses enfants pendant que l'agresseur, Brittany Kennedy, était en prison. La jeune femme a affirmé « tout ce que j'ai fait c'est d'aider un ami avec ses enfants alors que la mère était en dedans. Elle me harcèle depuis des semaines. Tout ce que je veux dire, c'est que je n'ai causé aucun tort à sa propriété ou à ses enfants. Je vais retourner à ma vie et prendre soin de ma propre fille ».

Un avis de recherche a été émis par la police locale contre Brittany Kennedy et des accusations de voies de fait graves et de méfaits pourraient être portées contre elle.

Source Toofab:
https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/2021-05-22/caroline-du-sud/des-pelotons-d-execution-pour-appliquer-la-peine-capitale

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS