Selon les propos du principal intéressé qui s'est entretenu avec le journaliste de TVA Sports, Louis Jean, sa relation avec Domi était encore bonne.
« Il n'y a aucune animosité entre Max et moi, a indiqué Pat Brisson. Nous avons encore une bonne relation. Il a fait beaucoup de sacrifices en raison son diabète. Ça requiert de l'énergie et de l'émotion. Juste d'aller dans la bulle était exceptionnel. Je vais toujours être derrière lui et je lui souhaite la meilleure des chances. »
Depuis quelques jours, Max Domi est représenté par Darren Ferris, de Quartexx Management. Certains amateurs et quelques experts croient que cette tactique serait un indicateur que Maxwell Domi veuille quitter Montréal. De plus, on sait que Pat Brisson est lié d'amitié avec le directeur général des Canadiens de Montréal, Marc Bergevin.
Dans son article, Louis Jean met les points sur les i concernant certaines théories frôlant les complots.
« Tout ceux qui croient que la séparation est liée au fait que Brisson et Bergevin sont des amis de longue date et que l'agent favoriserait son ami au détriment de son client ne connaissent rien au hockey. Brisson n'est pas devenu l'agent le plus influent dans son sport pour rien. Il a une réputation béton. Brisson travaille pour ses joueurs. Bergevin travaille pour Geoff Molson et le bien de l'organisation. Point », peut-on lire dans l'article sur le site de TVA Sports.
Après une saison phénoménale de 28 buts et 72 points l'an dernier, l'attaquant de la Sainte-Flanelle n'a pas connu le même succès cette saison. Certes, sa production offensive a diminué, mais son attitude inquiète davantage. Plusieurs gestes de frustration ont été visibles dans le cadre des séries éliminatoires. Il était clair qu'un élément semble ennuyer le numéro 13. Impossible de savoir ce que c'est pour le moment.
À moins d'un an de la fin de son contrat avec le Tricolore, il serait intéressant de voir quel genre de saison Max Domi sera-t-il en mesure de connaître l'an prochain?