SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Bianca Gervais annonce un nouveau défi professionnel qui lui tient à coeur

PUBLICATION
Marc-Antoine Lafleur
9 septembre 2024  (0h16)
PARTAGER

Bianca Gervais
Crédit photo: Instagram @biancagervais

La comédienne Bianca Gervais a récemment accordé une entrevue dans laquelle elle a fait une déclaration notable sur son avenir.

En effet, rappelons d'abord que la jeune femme qui atteindra la quarantaine l'année prochaine s'est fait connaître dans Watatatow et Le Monde de Charlotte, notamment, alors qu'elle était adolescente.

Depuis, on a pu la voir dans de nombreux films et séries à la télévision, ses projets plus récents étant l'émission Le maître du jeu, animée par Antoine Vézina et Louis Morissette, ainsi que la série LIAM, qui sera présentée sur Télé-Québec au début de l'hiver prochain.

Consciente qu'une carrière devant l'écran ne peut pas être éternelle, elle a récemment fait une révélation en entrevue avec le magazine Échos Vedettes: à l'aube de la quarantaine, Bianca retourne sur les bancs d'école!

Voici ses paroles:

« Je veux aller chercher de l'assurance, mais aussi la psychologie des lentilles, des cours de lumière, de DOP Je vais avoir 40 ans en juin prochain et, avant cette date, je veux avoir fait une réalisation en fiction. Je me dis que, si un jour je ne suis plus choisie comme actrice, je passerai derrière la caméra. » - Bianca Gervais

C'est donc une excellente nouvelle: Bianca Gervais risque de nous montrer l'étendue de son talent artistique pour encore plusieurs années!

Et vous, quel projet de Bianca avez-vous préféré depuis le début de sa carrière?

Source: 7 JoursBianca Gervais fait un retour aux études qui lui tient à coeur

SONDAGE
9 SEPTEMBRE   |   240 RÉPONSES
Bianca Gervais annonce un nouveau défi professionnel qui lui tient à coeur

Auriez-vous aimé étudier dans le domaine du cinéma?

Oui4619.2 %
Non18878.3 %
Je l'ai fait62.5 %
Liste des sondages
10 dernières chroniques
LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS