SONDAGES     VEDETTE     TELE

Géraldine Lamarche était bien accompagnée sur le plateau d'une populaire émission

PUBLICATION
Mélanie Côté
19 novembre 2024  (15h09)
PARTAGER

Géraldine Lamarche était récemment de passage à une populaire émission et elle était très bien accompagnée!

En effet, la présentatrice météo et ses collègues de « Salut Bonjour », soit Ève-Marie Lortie, Mathieu Roy, Philippe-Vincent Foisy ainsi que Charles-Antoine Sinotte, étaient de passage à l'émission « Le tricheur », animée par Guy Jodoin sur les ondes de TVA.

Géraldine a partagé une photo dans une story sur son compte Instagram, que nous vous présentons ici:

image

Rappelons que l'émission « Le tricheur », diffusée du lundi au vendredi à 18 h 30, en est présentement à sa 14e saison et les téléspectateurs sont encore au rendez-vous: vendredi dernier, les cotes d'écoute étaient de 726 000.

Cette semaine, les participants sont cinq humoristes, soit Jo Cormier, Josiane Aubuchon, Korine Côté, Phil Roy ainsi que Mariana Mazza.

Rappelons par ailleurs que dans les dernières semaines, Géraldine Lamarche a livré un poignant témoignage sur la violence conjugale qu'elle a subie.

Voici le message qu'elle avait publié sur son compte Instagram:

« Je dévoile aujourd'hui mon identité face à l'expérience la plus difficile de ma vie. Je suis restée anonyme tout au long du processus judiciaire criminel en matière de violence conjugale dans le but de préserver mon énergie pour me rendre en un seul morceau jusqu'au bout.

Je me suis tue en espérant être la ''parfaite victime'', celle qui ne fait pas vague, alors que mon histoire était au même moment, manipulée, contrôlée et déformée. »

« [...] Mon identité était protégée publiquement par choix, mais maintenant que ce processus est terminé, je ressens profondément le besoin d'assumer mon parcours et de reprendre le pouvoir de mon histoire. Je n'ai pas honte. Je choisis de sortir de l'ombre pour mettre en lumière la force et le courage qui m'ont habitée, dans le but de les partager avec toutes les victimes. »

« Le fait qu'il a reconnu représenter un danger pour moi m'a amenée à accepter l'entente et à fermer cet important livre de ma vie. Surtout, j'ai priorisé ma paix intérieure. »

« Malgré ce qu'on entend souvent à propos des failles du système judiciaire, on m'a offert un soutien précieux que je n'avais pas anticipé. »

« Aujourd'hui, des larmes d'épuisement et de joie coulent sur mon visage. Je suis reconnaissante des leçons apprises et fière de m'être respectée en restant debout, jusqu'au bout. À travers la fragilité se trouve aussi la résilience. »

Toutes nos pensées vont vers elle.

SONDAGES

Allez-vous écouter les épisodes du Tricheur avec les animateurs de Salut Bonjour?

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS