Gilbert Rozon
Crédit photo: Instagram @bernardbujold

Gilbert Rozon pourrait rapidement devenir dans l'eau chaude financièrement

Publié le 7 mars 2024 à 21h18
PAR MARC-ANTOINE LAFLEUR

C'est maintenant connu du public, l'icône québécoise que représente Juste Pour Rire vit présentement sa descente aux enfers au niveau financier.

En effet, la société s'est mise sous la protection de la faillite tout récemment. Or, la situation pourrait s'avérer catastrophique pour Gilbert Rozon, qui en a été le président pendant de nombreuses années avant que les accusations à son endroit soient venues grandement entacher son nom.

Rappelons que M. Rozon avait vendu Juste Pour Rire en 2018 pour l'importante somme de 65 millions de dollars. Or, de ce montant, il y a une balance de prix de vente de 15 millions de dollars qui n'a pas encore été payée (et qui ne le sera visiblement pas), et on apprend maintenant qu'un créancier qui n'a pas été répertorié serait en droit d'exiger des actionnaires actuels et anciens (donc Gilbert Rozon en fait partie) une somme de 15 millions de dollars.

On ne peut qu'imaginer les sommes immenses que devra absorber l'homme d'affaires déchu. Il est à noter que ce sont la Banque nationale et la SODEC qui sont présentement les créanciers prioritaires des dettes de Juste Pour Rire qui totalisent près de 42M$.


C'est le cas de le dire, « maman, c'est fini! » Nos pensées demeurent avec les nombreux employés qui ont récemment perdu leur emploi en raison des déboires financiers de l'entreprise.

Source: PigeonQc
SONDAGE
7 Mars   |   417 réponses
Gilbert Rozon pourrait rapidement devenir dans l'eau chaude financièrement

Votre opinion de Gilbert Rozon est

Positive184.3 %
Neutre10725.7 %
Négative29270 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers