Céline Dion a vécu de grandes émotions en 2024 et est maintenant bien présente publiquement.
En juin dernier, la sortie de son documentaire Je suis : Céline Dion, qui est disponible sur la plateforme Amazon Prime Video, a permis de découvrir plus en détail la chanteuse dans son intimité, mais également sur son combat contre la maladie, elle qui est atteinte du syndrome de la personne raide.
La chanteuse a fait preuve de beaucoup de franchise et de transparence dans ce projet et elle a reçu une énorme vague d'amour partout sur la planète.
Puis, Céline a finalement officialisé son grand retour lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Paris avec une performance magistrale dans les hauteurs de la tour Eiffel.
Sa prestation avait été hallucinante et ses fans étaient très heureux de pouvoir la retrouver avec sa superbe robe grise de la marque Dior.
Depuis sa présence du côté de Paris, la québécoise est au coeur de nombreuses rumeurs et TMZ affirmait notamment qu'elle officialiserait son retour en résidence du côté de Las Vegas, ce qui n'est toujours pas confirmé à l'heure actuelle.
Puis, il y a aussi d'autres rumeurs qui mentionnent qu'elle travaillerait sur deux albums, un anglais et un autre en français, avec son ami Jean-Jacques Goldman.
Cependant, la neurologue de Céline Dion, Amanda Piquet, vient tout juste de faire une importante mise à jour concernant l'état de santé de la star et elle tenait à mettre les choses au clair. Voici ce qu'elle a mentionné :
Donc pour ceux qui croient que Céline Dion est a remporté son combat contre la maladie, il faut comprendre qu'elle a toujours certaines journées difficiles et qu'elle devra, à moins d'un revirement de situation, vivre avec le syndrome de la personne raide pour le reste de sa vie.
On pense fort à elle et on espère qu'elle se porte bien.
Source : 7 Jours