SONDAGES     VEDETTE     TELE

Lysandre Nadeau rassure ses abonnés suite à l'épisode sur sa vie de couple

PUBLICATION
Josée Sansoucy
18 août 2024  (12h17)
PARTAGER

Le couple formé de Lysandre Nadeau et Claude Bégin a un balado ensemble qui s'intitule « Parenthèse ».

Lors de l'épisode sur leur vie de couple, qui avait pour titre « On adresse ce qui va moins bien », les abonnés ont beaucoup réagi.

Le couple discutait de certaines difficultés qu'ils vivent au quotidien, ce qui a inquiété et perturbé les auditeurs.

Lysandre a donc souhaité faire une mise au point concernant cet épisode et rassure tout le monde en mentionnant que son couple va bien et que cet épisode a pu mettre certaines choses au clair.

« On a fait un épisode très controversé mon amoureux et moi. On adresse ce qui va mal (...). Nous, on se souvient qu'après cet épisode-là, ça nous avait fait du bien de vent et de se parler (...). On était comme cri*s c'est le fun de prendre une heure, après ça on a été full plus heureux, on a eu une date, on était full amoureux. »

« Mais, ça a été publiquement notre moment où on a vent, c'est le genre de chose qu'il faut assumer, moi j'étais fière de nous (...) J'étais fière de nous (...) parce que vous nous avez vus à notre pire, ça c'était nous deux qui s'engueulons. Vous avez vu une engueulade de Claude et moi, de quoi ça a l'air. »

Il est vrai que de mettre les choses au clair à l'occasion peut être très bénéfique pour la vie de couple. Cet épisode a donc permis au couple de s'exprimer de façon vulnérable devant un large public.

Nous sommes donc heureux d'apprendre que tout va bien pour eux et nous leur souhaitons de vivre de beaux moments en amoureux pour encore très longtemps.

Source: Hollywood PQ
Lysandre Nadeau revient sur le fameux podcast qui a généré plusieurs réactions

SONDAGE

Avez-vous écouté l'épisode où Lysandre et Claude parlent de leurs difficultés de couple?

Oui53.6 %
Non11382.5 %
Non, mais je vais l'écouter1913.9 %
Liste des sondages

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS