Magalie Lépine-Blondeau a récemment partagé sur Instagram une oeuvre visuelle d'une beauté rare.
La photographie en noir et blanc, prise par Julie Perreault, met en lumière l'élégance et l'intensité naturelle de l'actrice.
En légende, elle a écrit :
Cette mention souligne également le rôle de la maquilleuse Amélie Bruneau Longpré, qui a sublimé Magalie pour ce shooting photo unique.
La voici :
Notons qu'elle a profité de l'occasion pour afficher fièrement son retour à une chevelure blonde, contrastant avec ses tons plus foncés récents.
Ce portrait captivant arrive à point nommé, alors que Magalie s'apprête à briller dans L'Appel, une nouvelle série dramatique écrite par Luc Dionne et réalisée par Julie Perreault, comme mentionné par le magazine 7 Jours.
Inspirée de faits réels, cette production s'attaque à l'une des périodes les plus sombres du Québec : la guerre des motards des années 1990.
Magalie y incarne France Charbonneau, une procureure déterminée à collaborer avec l'escouade Carcajou pour mettre fin aux actes violents orchestrés par Maurice Boucher, chef des Hells Angels, interprété par Vincent Graton.
Une intrigue haletante qui promet de captiver les spectateurs, dès sa sortie sur illico+, le 23 janvier.
L'Appel s'annonce déjà comme une série incontournable de ce début d'année.
Avec un scénario signé Luc Dionne et une distribution d'exception, cette production plonge le public au coeur d'une période troublante, mêlant suspense, justice et histoire vraie.
En lien : Magalie a partagé une rare photo avec son neveu et son père, à lire ICI.