SONDAGES     VEDETTE     TELE

Marc Hervieux partage une bonne nouvelle concernant sa fille

PUBLICATION
Laurence Perron
3 octobre 2024  (21h45)
PARTAGER

Marc Hervieux, le célèbre ténor québécois, a récemment partagé une nouvelle importante concernant l'une de ses filles, Maxime.

Celle-ci, ayant tout juste terminé ses études secondaires, a réussi l'examen pour obtenir son permis de conduire.

Cet accomplissement marque une étape cruciale dans la vie de Maxime, représentant à la fois une nouvelle liberté et une plus grande responsabilité.

Pour célébrer cet événement marquant, Marc Hervieux a choisi de publier un message émouvant sur ses réseaux sociaux, exprimant sa grande fierté en tant que père. Il a partagé ses sentiments avec ses abonnés tout en ajoutant une petite touche d'humour, fidèle à son style bienveillant et chaleureux.

Ci-dessous, vous trouverez ce que Marc Hervieux a écrit pour accompagner sa publication Instagram:

« Une collation des grades dimanche dernier et un permis de conduire aujourd'hui! Ouf, quelle semaine! Bravo Max! (Petit message pour @noovo.ca... c'est Maxime, pas Loïane! 😂) @max.hervieux »

Voici la publication en question:

La publication a immédiatement suscité de nombreuses réactions positives, avec plusieurs internautes prenant le temps de féliciter Maxime pour cette réussite.

Les commentaires bienveillants et les messages d'encouragement ont afflué, renforçant l'importance de cette étape dans la vie de la jeune fille.

En plus de Maxime, Marc Hervieux est également le père de deux autres filles, Loïane et Cloé, avec qui il partage des moments précieux.

Entouré de l'affection de sa famille, le ténor n'hésite jamais à mettre en avant ces liens forts qui l'unissent à ses proches, un aspect de sa vie qu'il chérit profondément.

On leur souhaite à tous beaucoup de bonheur et de succès à venir.

SONDAGE

Saviez-vous que Marc Hervieux avait plusieurs enfants?

Oui25169.3 %
Non11130.7 %
Liste des sondages

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS