SONDAGES     VEDETTE     TELE

Marie-Ève Janvier partage des photos de sa nouvelle maison de rêve

PUBLICATION
Josée Sansoucy
7 août 2024  (20h41)
PARTAGER

La chanteuse Marie-Ève Janvier a surpris beaucoup de monde en annonçant une nouvelle émission de rénovation pour la maison qu'elle a achetée seule et qu'elle souhaitait rénover.

Elle qui n'a aucune expérience en rénovation s'est prêtée au jeu de rénover complètement une maison dont elle est tombée en amour.

Son conjoint, le chanteur Jean-François Breau, n'était pas convaincu qu'il s'agissait d'une bonne idée puisque leur ancienne maison convenait très bien à la famille.

Marie-Ève s'est entourée de plusieurs corps de métier et elle a réalisé rapidement dans le processus que son budget allait exploser.

Nous l'avons vu heureuse, découragée, vulnérable et fière durant les épisodes.

Le résultat final est tout simplement magnifique et oui, Jean-François est aussi tombé sous le charme de cette maison. Et les filles du couple ont été rapidement conquises par... la piscine!

« Dans cette folle aventure qu'a été la rénovation complète de ma maison de rêve 🏡 , des partenaires importants s'y sont greffés.
Daniel, de @constructions_d.boisvert en fait partie.
J'ai vu un gars travaillant, minutieux, avec ce sourire toujours présent beau temps mauvais temps! Lui et son équipe ont fait des miracles en remplaçant tout le revêtement de ma maison! Un travail de maître! Je suis plus que reconnaissante et choyée d'avoir fait affaire avec lui.
Déjà hâte à un prochain projet pour l'appeler! 😉
Merci Daniel! »

Est-ce que Marie-Ève pense déjà à un nouveau projet?
C'est à suivre!

Félicitations à Marie-Ève pour son courage et sa détermination dans ce projet. Nous avons adoré suivre les différentes étapes pour finalement assister au dévoilement final.

Source: Instagram Marie-Ève Janvier

SONDAGE

Aviez-vous écouté l'émission « Une maison signée Janvier »?

Oui!5828.7 %
À l'occasion146.9 %
Non13064.4 %
Liste des sondages

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS