SONDAGES     VEDETTE     TELE

Pierre-François Legendre raconte sa première rencontre avec Magalie Lépine-Blondeau

PUBLICATION
Vincent Lachance
25 janvier 2025  (15h40)
PARTAGER

Comédien apprécié des Québécois, Pierre-François Legendre a récemment fait une apparition à l'émission Ça finit bien la semaine, en compagnie de Patrice Robitaille et Julie Perreault. Tous trois étaient invités pour promouvoir la série L'Appel, diffusée sur Illico+. Lors de l'émission, le comédien a partagé le récit de sa première rencontre avec Magalie Lépine-Blondeau.

Cette série dramatique, inspirée de faits réels, sera disponible sur Illico+ à partir du 23 janvier. Elle nous transporte en 1997, en plein coeur de la guerre des motards au Québec, un conflit marqué par l'assassinat de deux gardiens de prison. Magalie Lépine-Blondeau incarne la procureure France Charbonneau, qui, avec le soutien de l'équipe Carcajou, devra unir ses efforts pour mettre un terme à la tyrannie violente de Maurice Boucher, interprété par Vincent Graton.

Pierre-François, qui se trouve derrière le micro de Rouge à Montréal dans La Gang du Matin aux côtés de Marie-Josée Gauvin et Patrice Bélanger, a récemment partagé les détails de sa première rencontre avec l'actrice Magalie Lépine-Blondeau. Une rencontre qui ne s'est pas tout à fait déroulée comme il l'avait espéré.

Sur le plateau de tournage de L'Appel, dirigé par Julie Perreault, Pierre-François a raconté avec humour qu'il avait tenté de détendre l'atmosphère avant une scène avec Magalie. Ne l'ayant jamais rencontrée auparavant, il avait envisagé de briser la glace en la complimentant sur sa chevelure.

Cependant, la coiffure de Magalie, visiblement inspirée par le style des années 1990, ne semblait pas particulièrement la séduire. Pierre-François a même fini par être convaincu qu'il s'agissait d'une perruque. Lorsqu'il a fait son commentaire, même avec les meilleures intentions, il n'a pas vraiment été bien reçu par Magalie. Selon ses dires, cela a créé un certain malaise.

Cette anecdote, racontée avec un humour auto-dérisoire, a provoqué de grands éclats de rire parmi tous les participants sur le plateau de Ça finit bien la semaine. Julie Perreault, amie proche de Magalie, a ajouté en riant que Pierre-François était vraiment convaincu que les cheveux de l'actrice, qui incarne la juge France Charbonneau, étaient faux, alors qu'ils faisaient en réalité partie de sa chevelure naturelle.

Source: 7 Jours

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES