Comme rapporté par le magazine 7 Jours, la première rencontre entre Marc et Catherine remonte à leur vingtaine, lors du Carrefour international de théâtre de Québec.
Cependant, il faudra attendre plusieurs années avant qu'ils ne se rapprochent véritablement.
Catherine a confié que c'est un texte qu'elle travaillait pour le CEAD qui les a unis :
Depuis, Marc est son premier lecteur, dont l'honnêteté est devenue un pilier dans leur dynamique de couple et de travail.
Le couple, bien que discret, a collaboré à plusieurs reprises, notamment dans District 31 et dans le vidéoclip de Maude Audet, Tu trembleras encore, où ils se sont affrontés dans un duel à l'épée.
Une expérience unique pour Catherine, qui souligne sa confiance aveugle envers Marc, autant dans la vie que lors de tels projets.
Marc, qui mène également une carrière de metteur en scène, a souvent travaillé aux côtés de Catherine sur des productions théâtrales.
Ils ont cependant pris soin, dans les premières années de leur relation, de garder des espaces de création séparés avant de finalement unir leurs talents.
Après plus de 12 ans de relation, Marc et Catherine mettent un point d'honneur à cultiver leur amour dans le respect et la sincérité.
Pour Catherine, « l'amour s'inscrit dans le temps et dépasse la passion », une philosophie qui leur a permis de surmonter de nombreuses épreuves.
Marc ajoute :
Marc, qui continue de briller dans STAT, et Catherine, reconnue pour son talent d'autrice, forment un duo inséparable dont l'histoire d'amour inspire par sa sincérité et sa longévité.
En lien: Jean-Nicolas Verreault de STAT a mis fin à une rumeur dangereuse à son sujet, à lire ICI.
SONDAGES | ||
Aimez-vous l'interprétation de Marc Beaupré en tant que Steve Jolicoeur dans STAT? | ||