En effet, c'est dans le cadre de l'émission « Hot Ones Québec », animée par son amoureux, Marc-André, que l'actrice et animatrice de 33 ans s'est confié sur plusieurs sujets.
Tel que le rapporte Monde de Stars, à un moment l'animateur a mentionné que Sarah-Jeanne semble immunisée contre les critiques des gens à son égard, notamment en lien avec le fait qu'elle ne montre pas le visage de ses enfants sur ses réseaux sociaux.
Elle a répondu que ce n'est pas parce qu'elle est « immunisée », mais tout simplement parce qu'elle ne va pas lire les commentaires.
Sarah-Jeanne s'est ensuite confiée en lien avec les rumeurs qui circulent à son sujet et a mentionné que ce qui l'affecte le plus est le fait que certaines personnes croient qu'elle fait de la « rénoviction », qui signifie « évincer un locataire dans le but de réaliser des travaux d'agrandissement dans son logement », avec ses projets de rénovation.
Elle a alors affirmé que cela la blesse d'entendre ces rumeurs et que jamais elle n'aurait jeter des locataires à la rue afin de faire des rénovations.
Pour voir l'épisode de « Hot Ones Québec », rendez-vous sur illico+.
Par ailleurs, rappelons que dans les dernières semaines, alors qu'elle était de passage à « Tout le monde en parle », Sarah-Jeanne Labrosse avait également abordé les rumeurs stipulant qu'elle ferait de la « rénoviction ».
Vous pouvez lire notre article à ce sujet en cliquant sur le lien suivant: Sarah-Jeanne Labrosse met les choses au clair concernant une rumeur qui circule à son sujet.