SONDAGES     VEDETTE     TELE

Sébastien Delorme réagit au sketch le parodiant dans le Bye Bye 2024 et c'est hilarant

PUBLICATION
Eve Demers
1 janvier 2025  (9h28)
PARTAGER

Sébastien Delorme continue de captiver le public, non seulement par ses rôles, comme dans Indéfendable, mais aussi grâce à ses publications sur les réseaux sociaux. Ses vidéos où il joue les mannequins, notamment à Miami et à Montréal, ont rapidement fait le tour de TikTok et Instagram, récoltant un flot de commentaires admiratifs, particulièrement de la gente féminine.

Pour ceux qui les auraient manquées, les voici:

L'humoriste Matthieu Pepper n'a pas perdu de temps, en septembre 2024, pour surfer sur le buzz créé par ces publications.

Fidèle à son style humoristique, il a recréé les vidéos de Sébastien, ajoutant une touche comique avec un décor beaucoup moins glamour.

Voici le résultat:

Cependant, l'histoire ne s'arrête pas là.

Lors de l'attendu Bye Bye 2024, l'émission phare du Nouvel An au Québec, Sébastien Delorme a été de nouveau la cible d'une parodie, cette fois avec un sketch hautement exagéré et hilarant.

En effet, il a été parodié en passant une audition pour l'émission Quel Talent! (ici nommée Quel Talent?), où Pierre-Yves Roy Desmarais l'a brillamment interprété.

Pour voir la parodie, cliquez ICI.

Sur TikTok, Sébastien Delorme a lui-même partagé une vidéo de sa réaction au sketch du Bye Bye.

Son éclat de rire sincère et son appréciation visible du sketch ont conquis ses abonnés, qui ont salué son sens de l'humour et sa capacité à se moquer de lui-même.

Voici la vidéo :

Avec cette série d'événements, Sébastien Delorme démontre qu'il est bien plus qu'un acteur talentueux.

Son charisme sur les réseaux sociaux, combiné à sa capacité à accepter les parodies avec élégance, le positionne comme une personnalité incontournable de 2024.

SONDAGE

Avez-vous apprécié le sketch sur Sébastien Delorme dans le Bye Bye 2024?

Oui68567.7 %
Moyennement17217 %
Non15515.3 %
Liste des sondages
LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES