SONDAGES     VEDETTE     TELE

Stéphanie Bélanger de Vie$ de rêve n'y va pas de main morte à l'endroit de Claude Poirier après TLMEP

PUBLICATION
Mélanie Côté
13 décembre 2024  (9h51)
PARTAGER

La présence des vedettes de la nouvelle série documentaire Vie$ de rêve à l'émission Tout le monde en parle dimanche soir a fait couler énormément d'encre dans les derniers jours. D'ailleurs, Stéphanie Bélanger ne s'est pas gênée pour s'en prendre à Claude Poirier dans les dernières heures.

En effet, dimanche soir dernier, Claude Poirier nous a offert l'un des échanges les plus inusités de la saison à TLMEP.

Il faut savoir que les cinq femmes vedettes de Vie$ de rêve, Sonia Zarbatany, Tatiana Londono, Isabelle Gauvin, Stéphanie Bélanger ainsi qu'Elisabeth Chicoine étaient présentes sur le plateau afin de parler de la série, dont voici le résumé:

Dans cette série documentaire, on suit le quotidien extraordinaire de québécoises extraverties, assumées et riches. Elles ont des vies remplies de glam, de diamants et de vêtements haute couture. Entre Montréal, Miami et la Grèce, elles partagent leur réalité et leur vision sur l'argent, le succès et l'amour. Il ne manque pas d'action, ni de champagne!

image

Pendant l'entrevue, Claude Poirier a pris le temps de saluer leurs succès, mais il a aussi pris le temps de leur indiquer « qu'elles ne sont pas un homme de 275 lb avec des boutons », faisant référence à leur apparence physique.

Puis, Claude a repris la parole un peu plus tard dans l'entrevue pour leur envoyer un message clair et il semblait inquiet de voir les cinq femmes s'exposer publiquement avec leurs fortunes.

Il a mentionné que, selon lui, elles se mettent à risque et qu'elle pourrait se retrouver au coeur d'une demande de rançon.

Voici un extrait de l'entrevue:

Par ailleurs, dans une récente entrevue accordée à Narcity, Stéphanie Bélanger n'est pas passée par quatre chemins afin d'exprimer ce qu'elle a pensé de l'intervention de Claude Poirier.

Voici ce qu'elle avait à dire:

« Ça, j'ai trouvé ça dégueulasse honnêtement. Moi je capotais. Et je connais Claude à l'extérieur de l'émission, puis il est super intéressant. Mais là, je me disais:

''Si j'embarque là-dedans, c'est sans fin, puis peut-être que ça va nous couper d'autres sujets qui pourraient être plus intéressants, mais jamais, jamais, jamais un homme n'est venu sur le plateau ou a dit qu'il réussissait, puis que quelqu'un lui a dit: ''Ouais, mais ta femme est-elle d'accord?'' C'est jamais arrivé.

J'ai tellement trouvé ça régressant et épouvantable comme commentaire, parce que premièrement, si on est là, c'est sûr que nos conjoints sont au courant et qu'ils nous appuient là-dedans, voyons donc. »

« C'est comme encore une fois, c'est toutes les preuves que la femme est encore, aux yeux de l'homme, pas au même niveau. Ce n'est pas pour tout le monde, mais il y en a encore beaucoup, des mentalités comme ça.

C'est pour ça que ça choque, parce que c'est des femmes qui en parlent. C'est des femmes qui parlent d'argent, puis c'est des femmes qui travaillent, c'est dérangeant qu'on prenne autant de place. Ça, je trouve ça plate. »

Qu'en pensez-vous?

SONDAGES

Êtes-vous d'accord avec Stéphanie Bélanger concernant l'intervention de Claude Poirier à Tout le monde en parle?

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES