MC Gilles alias Dave-Éric Ouellet.
Crédit photo: MC Gilles - Facebook

MC Gilles en dit plus sur son congédiement de 98,5 FM

Publié le 10 avril 2024 à 16h48
PAR MAÏ KERHOAS

Alors que le congédiement éclair de MC Gilles du 98,5 FM fait jaser ce 10 avril, l'animateur a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour donner plus de détails.

« Ce n'est pas ma décision. Et je suis attristé de perdre le lien privilégié que j'avais avec vous les auditeurs. J'ai de la peine, aussi, de devoir dire aurevoir à mes collègues, que j'appréciais au plus haut point et avec qui j'ai partagé des moments extraordinaires en ondes et hors d'ondes ces 19 dernières années », a-t-il amorcé.


« Vous comprendrez que dans les circonstances, je ne peux pas m'étendre sur le pourquoi du comment. Mais disons simplement que le climat s'est considérablement envenimé ces derniers mois et qu'il m'était devenu impossible psychologiquement de travailler à l'émission du retour. Une situation a heurté mes valeurs et je l'ai exprimé, ce qui n'a pas plu. Par respect pour les gens concernés, je ne donnerai pas plus de détails mais je trouve fort dommage d'être le bouc émissaire dans cette histoire », a-t-il poursuivi.



Il a ensuite conclu en souhaitant à l'équipe du retour « tout le succès du monde pour ce dernier droit de la saison ».

Notons que sur Facebook, en moins d'une heure, plus de 1 800 personnes ont aimé sa publication qui a récolté plus de 400 commentaires.
SONDAGE
10 Avril   |   1206 réponses
MC Gilles en dit plus sur son congédiement de 98,5 FM

Es-tu attristé du congédiement de MC Gilles de 98,5 FM?

Oui62551.8 %
Non58148.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers