SONDAGES     VEDETTE     TELE

Bouleversée, une ancienne chroniqueuse de TVA bien connue commente les coupures

PUBLICATION
Mélanie Côté
5 novembre 2023  (11h11)
PARTAGER

Dans les derniers jours, une énorme nouvelle a secoué le milieu télévisuel québécois, alors que le Groupe TVA a annoncé la coupure de 547 emplois, soit le tiers de ses effectifs. Il fut aussi mention d'une « réorganisation majeure » des activités de production télévisuelle.

Depuis, plusieurs personnalités publiques ont commenté la nouvelle. C'est le cas notamment de Marie-Andrée Poulin, qui a été chroniqueuse culturelle et météo pendant dix ans à TVA et LCN. Toutefois, en août 2021, elle a annoncé qu'elle quittait son poste.

Sur sa page Facebook, celle-ci a publié un touchant message à l'endroit de ses anciens collègues:

« 4am, réveillée depuis une bonne heure, incapable de m'endormir, je pense à ces 547 anciens collègues de TVA... De tout coeur avec vous....fille de région, j'ai une pensée toute spéciale pour les équipes régionales. Situation similaire qui rappelle tristement la fermeture de TQS en 2008. 📺

Il y a aussi 1600 de Maisonneuve, qu'on appelle le ''1600''... tant de souvenirs s'y rattachent! ❤
Ce lieu de travail qu'on a vu se métamorphoser au fil des années, où ont eu lieu de si beaux (et moins beaux) moments, tant "de directs" dans les studios, dans la bâtisse elle-même, tout autour sur le trottoir, sur le toit... quelle tristesse! 📹 »

Toutes nos pensées sont avec les personnes touchées par ces coupures.

Source: Facebook Marie-Andrée Poulin

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS