SONDAGES     VEDETTE     TELE

Corneliu livre un discours étrange devant la juge et se met à chanter en plein témoignage

PUBLICATION
Mélanie Côté
6 décembre 2023  (11h02)
PARTAGER

C'est ce mardi que Corneliu Montano devait revenir devant la Cour en lien avec ses déboires avec la justice et ce dernier a livré un étrange témoignage.

En effet, à un moment, tel que rapporté par TVA Nouvelles, celui que l'on a pu connaître à « Star Académie » en 2004 s'est mis à chanter le nom des stations du métro de Montréal, pour ensuite parler du FBI et du Homeland Security et soutenant qu'il était recherché par la justice américaine.

D'après TVA Nouvelles, son discours était « plutôt difficile à suivre ». Il restera derrière les barreaux durant le reste de son procès.

Rappelons que c'est le 29 novembre dernier que Corneliu Montano s'est fait arrêter par la police, après une cavale d'une semaine, alors que ce dernier était visé par un mandat d'arrêt puisqu'il avait omis de se présenter au palais de justice de Montréal et de communiquer avec ses avocats.

Il faut savoir que l'ex-académicien fait face à de graves accusations puisqu'en novembre 2022, l'ex-académicien avait été arrêté et accusé d'avoir administré une drogue à deux personnes, des faits qui se seraient produits en 2013.

À suivre.

Source: Monde de Stars via TVA Nouvelles

SONDAGE

Aviez-vous écouté « Star Académie » en 2004?

Oui37871.9 %
Non14828.1 %
Liste des sondages

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS