SONDAGES     VEDETTE     TELE

Craintive, une infirmière est prête à abandonner sa carrière

PUBLICATION
J. Maheux
17 octobre 2021  (21h14)
PARTAGER

Sabrina Choquette, une jeune infirmière de 25 ans de Québec, qui travaille pour une agence de placement, refuse catégoriquement de recevoir le vaccin contre la COVID-19 et préfère perdre son emploi, malgré tout le mal qu'elle s'est donnée pour obtenir son diplôme.

En effet, celle-ci aurait des craintes quant aux effets secondaires de l'injection, dont la myocardite, une inflammation du muscle cardiaque, et elle admet aussi avoir des réserves puisqu'il s'agit d'un premier vaccin ARN sur le marché.

Cependant, une étude a été faite et celle-ci a bel et bien dévoilé que le risque d'une myocardite est 18 fois plus grand lorsqu'on contracte la maladie que lorsque l'on se fait vacciner.

Elle a aussi fait mention que certaines femmes ont développé des effets secondaires sur leur menstruations après la vaccination.

Elle a dévoilé, par contre, la raison principale de son refus : « Ma raison principale, c'est que je ressens que je n'ai pas besoin de ce vaccin-là. Je suis jeune et je n'ai pas de condition médicale particulière. »

Pourtant, d'après de récentes données, des gens de plus en plus jeunes se retrouvent aux soins intensifs à cause de la COVID-19. Il faut aussi se remémorer que 11 Québécois de moins de 30 ans ont rendu l'âme suite à l'infection.

Maintenant, même si Mme Choquette affirme avoir le coeur déchiré, car elle s'était attachée à ses aînés du CHSLD Saint-Augustin de Québec, elle songe se réorienter dans le domaine des finances.

Elle espère toutefois de tout coeur que le gouvernement fera un changement de cap d'ici le 15 novembre, car elle aime son métier.

Source : Theworldnews

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS