SONDAGES     VEDETTE     TELE

Dale Tallon aura des décisions à prendre

PUBLICATION
MarcO
7 août 2020  (14h03)
PARTAGER

image

Les Panthers de la Floride comptent sur de nombreux joueurs offensifs au sein de leur formation. Parmi ceux-ci, on peut retrouver deux joueurs dont le contrat viendra à échéance lors de l'ouverture du marché des joueurs autonomes, le 9 octobre prochain si tout se déroule comme prévu. Il s'agit des attaquants Mike Hoffman et Evgeni Dadonov.

Ces deux joueurs ont un impact important au sein de la puissante attaque des Panthers et ils demanderont assurément une hausse salariale bien méritée. L'organisation dispose d'un peu moins de 500 000$ sur leur masse salariale pour manoeuvrer avec ce genre de situation. Mike Hoffman dispose présentement d'un salaire annuel d'un peu plus de 5 millions$ par saison, tandis que Dadonov gagne en moyenne 4 millions$ par année.

À moins de se départir d'un salaire important pour faire de la place aux nouveaux contrats des deux francs tireurs, Dale Tallon, le directeur-général des Panthers, ne pourra pas retenir les services des deux ailiers.

shownhl_13296_shownhl

shownhl_5211_shownhl

L'organisation peut compter sur quelques jeunes joueurs qui seront prêts à faire le saut dans la grande ligue prochainement. On peut facilement penser à Grigori Denisenko, Owen Tippett et Henrik Borgstrom. Ce serait une opportunité en or pour eux de se faire valoir, advenant le départ d'un des deux patineurs.

Nous savons également que l'équipe manque cruellement de profondeur à la ligne bleue, donc laisser partir un des deux attaquants pour accueillir un défenseur de premier plan pourrait être une option intéressante pour l'organisation floridienne. Aaron Ekblad et Keith Yandle ont besoin d'appui, eux qui sont utilisés à profusion par l'entraîneur Joel Quenneville.

Il sera intéressant de voir la suite des choses dans ce dossier! On vous laisse ça ici, juste pour apprécier le talent de ces deux joueurs épatants :

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS