SONDAGES     VEDETTE     TELE

De nouveaux détails croustillants ont été dévoilés à propos des candidats expulsés d'OD

PUBLICATION
Mélanie Côté
20 octobre 2022  (10h02)
PARTAGER

Ce fut une très mauvaise journée pour la production d'Occupation Double Martinique ce mercredi, eux qui ont notamment perdu de nombreux commanditaires.

De plus, ils ont pris la décision drastique d'expulser de l'aventure trois candidats associés à l'intimidation, soit Félix, Philippe et Isaack.

Par ailleurs, le chroniqueur culturel de La Presse, Hugo Dumas, a révélé de nouveaux détails croustillants sur cette situation.

En entrée de jeu, il mentionne que les trois candidats expulsés avaient déjà reçu des avertissements de la part de la production, mais en vain.

« C'est comme dans une cour d'école : tu as beau les avertir, tu ne peux pas toujours les retenir », a écrit Hugo Dumas.

« Également, la production était tiraillée : si elle ne montrait pas les gestes d'Isaack, Philippe et Félix, lui reprocherait-on de censurer la vérité ou de protéger des candidats malveillants? », ajoute-t-il.

Le chroniqueur poursuit ensuite en mentionnant que c'est ce jeudi que Félix, Isaack et Philippe apprendront qu'ils sont expulsés de l'aventure. Quant à leurs familles, celles-ci ont été averties ce mercredi.

En outre, Hugo Dumas a révélé que Félix était déjà dans la maison des exclus, alors que les émissions sont tournées trois semaines à l'avance. Quant à Walide, celui-ci se trouve toujours dans l'aventure, même s'il avait été associé aux autres dans l'intimidation contre Jonathan.

Finalement, une équipe de crise se rendra prochainement en Martinique, dont la psychologue Dania Ramirez, le chercheur en intimidation Stéphane Villeneuve ainsi que l'autrice India Desjardins.

Pour lire sa chronique complète, intitulée Adios, les trois amigos toxiques d'Occupation Double, c'est ICI.

Source : Monde de Stars

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS