Elle et son collègue Angelo Rubino ont également lancé une campagne de financement afin de faire de la prévention pour cette cause.
Rappelons que Maripier avait des problèmes de dépendance à l'alcool et à la cocaïne. Elle est allée en thérapie, et depuis maintenant quelque temps, elle ne consomme plus.
D'ailleurs, à l'occasion du Défi 28 jours sans alcool du mois de février, elle a proposé une alternative, puisque pour elle, c'est un défi sans alcool à tous les jours.
En effet, Maripier fera le défi 28 jours sans sucre. Voici ce qu'elle a écrit sur sa page Facebook :
« Chaque jour de ma vie sont maintenant des Défi 28 jours sans alcool / 28 Days Sober Challenge de la Fondation Jean Lapointe.
Je suis fière de supporter leur initiative et de me joindre à l'équipe de Soberlab en faisant un 28 jours sans sucre!
Faire le défi peut être un beau challenge personnel mais il peut aussi être fait pour inspirer des gens de notre entourage!
Je vous invite à vous aussi participer cette année en faisant le défi, en parrainant ou encore en faisant un don en soutien à cette campagne de sensibilisation qui a pour mission de faire de la prévention envers les jeunes des risques liés à la dépendance à l'alcool, les drogues et autres substances ainsi que la cyberdépendance. Pour qui le ferez-vous cette année?! »
Bravo Maripier!
Source : VedetteQuebec