SONDAGES     VEDETTE     TELE

Des vedettes québécoises demandent des actions contre les non-vaccinés

PUBLICATION
Marc-Antoine Lafleur
30 décembre 2021  (23h41)
PARTAGER

Comme vous l'avez fort probablement entendu ce soir, plusieurs mesures, dont un couvre-feu, ont été ajoutées par le gouvernement pour contrer la hausse des cas et des hospitalisations provoquée par le variant Omicron de la COVID-19. Encore une fois, François Legault a prié les gens qui n'ont pas encore eu leur vaccin contre le coronavirus de faire leur part, en montrant avec des chiffres que les non-vaccinés ont 10 fois plus de chances d'être hospitalisés.

Ce n'est rien de nouveau dans le discours du premier ministre, toutefois il semble que le message ne soit pas convaincant pour les Québécois qui ne veulent pas obtenir le vaccin. Plusieurs personnalités publiques sont sorties sur Twitter après le point de presse pour se vider le coeur par rapport au traitement qui serait trop doux à leur goût avec les non-vaccinés:

image

Comme vous vous en doutez probablement, ces publications ont reçu plusieurs réponses pleines d'insultes... Pensez-vous qu'il faudrait effectivement être plus sévère avec les non-vaccinés?

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS