SONDAGES     VEDETTE     TELE

En état d'arrestation pour avoir poignardé son mari, une femme tient des propos terrifiants (vidéo)

PUBLICATION
J. Maheux
20 octobre 2021  (16h06)
PARTAGER

Penelope Jackson, 66 ans, est actuellement jugée pour le meurtre de son mari, David Jackson, 78 ans, qui a été poignardé à trois reprises dans leur bungalow de Berrow, dans le Somerset, le 13 février dernier.

Elle est accusée d'avoir tué le colonel à la retraite avec un couteau de cuisine après avoir déclaré qu'elle ne pouvait plus le supporter, après 24 ans de mariage. Elle nie le meurtre mais a admis l'homicide involontaire.

L'accusée a déclaré cette semaine à la Bristol Crown Court qu'elle l'avait poignardé après avoir eu peur de la violence dont elle avait été victime tout au long de leur mariage.

Elle a même déclaré qu'elle marchait sur des oeufs et qu'elle vivait avec un noeud dans l'estomac. Elle a dit au jury : « Je ne savais pas si je me réveillais avec le gentil David ou le méchant David. »

Le juge a autorisé aujourd'hui la diffusion de l'appel qu'elle a logé aux urgences, d'une durée de 18 minutes, qui a été présenté au jury en même temps que les images de la caméra corporelle de son arrestation. Ceci donne vraiment froid dans le dos.

Écoutez l'appel ici :

Elle a déclaré : « J'ai tué mon mari parce que j'en avais assez. Je pourrais aller le poignarder à nouveau. Je suis dans le salon, il est dans la cuisine en train de se vider de son sang, avec un peu de chance. »

Elle a ajouté : « Il m'a menacée avant, mais il ne me menace plus maintenant. »

Elle a répété à l'opérateur qu'elle ne veut pas d'aide et qu'elle ne veut pas aider son mari de quelque manière que ce soit pour arrêter l'hémorragie.

Elle a continué : « Je ne fais rien pour l'aider. Il mérite tout ce qu'il a. J'accepte tout ce qui m'arrive. Il se peut que je recommence. Je l'ai fait une fois et puis il a dit "Je ne le referai pas", alors je l'ai fait deux fois de plus. »

Elle a également dit à l'opérateur qu'elle croyait l'avoir poignardé au coeur, mais a rajouté : « Il n'en a pas. »

Ce n'est pas tout! Lorsque les policiers se sont rendus sur les lieux du drame et pendant son arrestation, la dame semblait plus préoccupée par le fait de récupérer son manteau et ses pantoufles chez elle puisqu'elle les a demandés à plusieurs reprises aux agents.

Voyez la vidéo de son arrestation ci-bas :

À un certain moment, on peut entendre la dame dire : « Oh non, non, non, non, s'il vous plaît, non. J'aurais dû le poignarder un peu plus. »

Elle a raconté à la cour à quel point son mari avait été violent et abusif envers elle pendant toutes ces années.

Maintenant, le procès est toujours en court.

Source : Dailymail.co.uk

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS