SONDAGES     VEDETTE     TELE

Fabien Cloutier revient sur la petite controverse ayant éclaté après son passage au Monde à l'envers

PUBLICATION
Mélanie Côté
14 novembre 2022  (9h41)
PARTAGER

Après son passage en tant que premier invité à la nouvelle émission de Stéphan Bureau, Le monde à l'envers, sur les ondes de TVA, Fabien Cloutier avait été la cible de nombreuses critiques.

En effet, il avait défendu le fait que le mot « liberté » n'appartient pas aux « coucous », un terme fortement utilisé durant la pandémie. C'est à ce moment-là que les critiques des téléspectateurs sont apparues sur ses réseaux sociaux

Par ailleurs, lors de son passage à Tout le monde en parle dimanche soir, Fabien est revenu sur cette controverse, alors que l'animateur Guy A. Lepage l'a interrogé sur le sujet.

Il a notamment raconté qu'il a trouvé cela difficile :

« J'ai vécu ça difficilement pendant quelques jours. À un moment donné, tu es 90 minutes en ondes, tu jases, il y a des mots qu'on pourrait dire autrement ou qu'on pourrait ne pas prononcer. C'est du direct, donc on arrive et on lance des choses dans l'espace public. »

« On vient de passer à travers des années assez bousculantes, comme société. il y a des points de vue très divergents qui entrent en conflit », a-t-il ajouté.

« Les gens nous découvrent de plein de façons, et ils nous aiment jusqu'à tant qu'on dépasse un peu d'un bord ou qu'on n'aille pas assez haut de l'autre côté », a-t-il finalement conclu.

Si vous souhaitez voir ou revoir son entrevue complète à Tout le monde en parle, c'est juste ICI.

Source : Monde de Stars

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS